BIKERS DU COEUR Index du Forum
POURSUITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIKERS DU COEUR Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Mort de rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamaha0203
Administrateur

5: 134
3: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: POURSUITE Répondre en citant

Abandon de poursuite (histoire vraie)
Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez. vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports. Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir."
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme."
Il parait que le motard l'a laissé repartir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIKERS DU COEUR Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Mort de rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation